RSMIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RALLY

2 participants

Aller en bas

RALLY Empty RALLY

Message par RSMIA Ven 10 Juil - 6:13

Ici nous parlerons de voiture SPÉCIALISER pour le Rally
RSMIA
RSMIA

Messages : 155
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Qc, Canada

http://www.itmfr.net

Revenir en haut Aller en bas

RALLY Empty Re: RALLY

Message par RSMIA Ven 10 Juil - 6:17

Subaru Impreza WRX Sti:

Voici un extrait d'une Subaru Impreza WRX Sti 2004:



PS: Les détails sont dans l'autres messages
RSMIA
RSMIA

Messages : 155
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Qc, Canada

http://www.itmfr.net

Revenir en haut Aller en bas

RALLY Empty Re: RALLY

Message par Pouchon Ven 10 Juil - 6:24

Sa torche cette vidéo là! RALLY 630214
Pouchon
Pouchon
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27

https://rsmia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLY Empty Re: RALLY

Message par RSMIA Ven 10 Juil - 6:30

Spec:

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=610 bgColor=#ffffff border=0><tr><td class=spec_title vAlign=center align=left colSpan=3>Moteur</TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Moteur BOXER SUBARU à haut rendement, 4 cylindres opposés horizontalement, 2,5 litres, double arbre à cames en tête (DACT), 16 soupapes, avec turbocompresseur haute pression et refroidisseur d'air de grande capacité, commande des gaz électronique et système de contrôle actif des soupapes double </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Puissance : 305 ch à 6 000 tr/min </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Couple : 290 lb-pi à 4 000 tr/min </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Répond aux normes des véhicules à faibles émissions (LEV2) </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Supports de moteur en caoutchouc plein haute résistance </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Refroidisseur d'huile moteur </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Tubulure d'admission du moteur avec enduit poudré rouge </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Injection de carburant multipoint séquentielle </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Système d'allumage direct </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Refroidisseur d'air de grande capacité </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Bougies d'allumage à électrodes à l'iridium </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Système de gestion de moteur SI-DRIVE (Subaru Intelligent Drive) </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td class=spec_data align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td class=spec_title vAlign=center align=left colSpan=3>Transmission et système d'entraînement</TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Transmission manuelle à 6 rapports rapprochés (6MT) </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Volant-moteur standard </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Levier de vitesse à faible course avec verrouillage de marche arrière </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Entièrement synchronisée, y compris marche arrière </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Dispositif antirecul </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Embrayage monodisque à sec, à commande hydraulique </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Système de verrouillage du démarreur (commandé par la pédale d'embrayage) </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Type de traction intégrale symétrique à prise constante Subaru : DCCD multimode (différentiel central sur demande) et différentiel autobloquant mécanique à cames </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Différentiel avant autobloquant hélicoïdal </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Différentiel arrière autobloquant TORSEN®️ </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td class=spec_data align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td class=spec_title vAlign=center align=left colSpan=3>Châssis</TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Freins assistés avec double circuit en diagonale </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Freins ABS sport à 4 circuits et 4 capteurs aux 4 roues, avec capteur d'accélération latérale </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Distribution électronique de la force de freinage (EBD) </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Assistance au freinage d'urgence </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Système de freinage haute performance Brembo®️, marqué STI </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Freins avant à disques ventilés de 326 mm x 30 mm, avec étriers à quatre pistons </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Freins arrière à disques ventilés de 316 mm x 20 mm, avec étriers à deux pistons </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Direction assistée à pignon et crémaillère, asservie au régime moteur, avec rapport de direction rapide </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Châssis renforcé sophistiqué en forme d'arceau </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Poutrelles de protection doubles dans les portières avant et arrière </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Zones de déformation progressive avant et arrière, absorbant l’énergie d’impact </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Suspension entièrement indépendante aux 4 roues </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Suspension avec barres stabilisatrices avant et arrière </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Suspension de performance STI </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#ffffff><td class=spec_data align=left width=430>Suspension avant à jambes de force MacPherson inversées KYBT avec bras inférieur en alliage d'aluminium forgé </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr bgColor=#efefef><td class=spec_data align=left width=430>Suspension arrière à double triangulation </TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD>
<td class=spec_data vAlign=top align=left width=90></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td align=left colSpan=3></TD></TR>
<tr><td class=spec_data align=left colSpan=3></TD></TR></TABLE>
RSMIA
RSMIA

Messages : 155
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Qc, Canada

http://www.itmfr.net

Revenir en haut Aller en bas

RALLY Empty Re: RALLY

Message par Pouchon Ven 10 Juil - 6:32

RALLY 630214
Pouchon
Pouchon
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27

https://rsmia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLY Empty Re: RALLY

Message par Pouchon Dim 11 Oct - 7:55

Met d autre video de Ken Block strop fresh!
Pouchon
Pouchon
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27

https://rsmia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RALLY Empty Re: RALLY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum